Au Rabat, signature de convention avec la fondation marocaine pour la promotion de l’enseignement préscolaire et l’agence nationale de la petite enfance et de la case des tout-petits

0

Une délégation de l’agence nationale de la case des tout-petits conduite par sa directrice générale vient de terminer une mission de travail au Maroc.

Pendant leur séjour au royaume chérifien, Maimouna Cissokho KHOUMA et ses compagnons se sont entretenu avec plusieurs autorités et personnalités de l’éducation, de la politique et des institutions internationales.

A Rabat, la délégation sénégalaise a aussi participé à plusieurs tables rondes dont les réflexions ont porté sur le développent de la petite enfance, du capital humain entre autres thématiques.

Au Maroc, le point d’orgue de la mission de l’agence nationale de la petite enfance et de la case des tout-petits aura été la signature de convention avec la fondation marocaine pour la promotion de l’enseignement préscolaire. Un acte qui entre le cadre des échanges et des partages d’expériences dans le domaine de la prise en charge de la petite enfance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici