OUVERTURE DE LA 2e EDITION DU TEAM BUILDING DE L’ANPECTP : L’AMELIORATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL DU PERSONNEL AU CŒUR DES PRIORITES DE LA DIRECTRICE GENERALE.

0

La Directrice Générale de l’Agence Nationale de la Petite Enfance de la Case des Tout-Petits (ANPECTP), Madame Maimouna CISSOKO KHOUMA, a présidé ce Mercredi 3 Mai 2023 la cérémonie d’ouverture de la 2e édition du Team building.
L’organisation de cette activité s’inscrit en droite ligne de la volonté politique, de son Excellence Monsieur Macky Sall, Président de la République, exprimée notamment à travers la directive relative à la « GENERALISATION DE LA PRISE EN CHARGE DE LA PETITE ENFANCE ».
En effet, la réalisation de cet objectif requiert des ressources humaines de qualité et un management dynamique et participatif.
Ce team building est un moment d’échanges et de partage sur l’amélioration des conditions de travail du personnel, dans un cadre convivial afin de renforcer la cohésion et l’esprit d’équipe entre les agents de l’ANPECTP.
Dans ce sillage, Mme Maimouna Cissokho Khouma, Directrice Générale, dans son discours d’ouverture est revenue sur un certain nombre d’actions allant de l’adoption d’un nouvel organigramme à une proposition d’une revalorisation salariale.
Elle a également annoncé d’autres perspectives d’amélioration telles que la coopérative d’habitat, le car plan, l’élargissement du périmètre de l’assurance maladie, etc.
Cela a été accueilli avec des applaudissements bien nourris de l’auguste assemblée, qui a magnifié les efforts significatifs fournis par la Directrice Générale depuis sa nomination à la tête de l’Agence.
La journée fut par la suite clôturée par une session de formation du personnel en LEADERSHIP ET DEVELOPPEMENT SOCIAL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici