REPORT DE LA PRÉSIDENTIELLE – S. JULES DIOP DÉBALLE : « MACKY ÉTAIT CONTRE MAIS DES OPPOSANTS L’ONT APPELÉ POUR LUI DIRE D’ARRÊTER LE PROCESSUS… »

0

L‘ambassadeur du Sénégal de l’Unesco à Paris a indiqué, jeudi, que le président de la République n’a jamais voulu le report de l’élection présidentielle. Souleymane Jules Diop révéle que ce sont les opposants qui le lui ont demandé. A l’en croire, certains l’ont appelé pour lui dire de demander à Macky Sall d’arrêt tout ça.

 

 

« La première fois que quelqu’un a dit au président Macky Sall qu’il reporte la présidentielle, il a dit qu’un an de plus ou de moins ne change rien à ma vie. Arrêtez avec cette histoire« , a-t-il expliqué dans l’émission Rfm Matin indiquant que le locataire du Palais de Roume n’a jamais voulu de report.

En ce moment où je vous parle, poursuit Souleymane Jules Diop, il (Ndlr : Macky Sall) ne le veut pas. « Ce sont les opposants qui l’ont appelé pour lui dire de reporter. Il y en a même qui lui ont dit que les gens vont manifester un ou deux jours (…)« , a-t-il laisser entendre.

Ce que des opposants ont dit à Souleymane Jules Diop

Et dire que des opposants sont passés par lui et lui ont demandé de dire – au président de la République – d’arrêter tout ça.. « Certains l’ont même dit en public ensuite ils sont sortis pour nier tout en appelant aux sénégalais à des manifestations « , déballe M. Diop. Qui s’indigne encore : « C’est celui qui m’a demandé de dire à Macky Sall d’arrêter le processus qui est le premier à se présenter aux manifestations. Moi, je suis dégouté. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici