Birane Ngom (APR): »Ce discours reflète le gouvernement de combat qu’il a mis en place… »

0

Responsable politique de l’Alliance Pour la République (APR) dans la Commune de Dieuppeul-Derklé (Dakar). Décryptant le discours de son mentor politique, il laisse entendre: »

C’est avec une écoute très active que les sénégalais ont suivi le discours de fin d’année du Président de la République Son Excellence Monsieur Macky Sall. Il reflète le gouvernement de combat qu’il a mis en place dont ses premiers jalons sont l’augmentation des salaires, la diminution des denrées de premières nécessités et la rationalisation des prix du loyer », dit-il avant de poursuivre : »
Nous sentons que l’année 2023 sera une année sociale mais aussi de croissance économique fulgurante. Notre taux de croissance établi à 4,8% devrait atteindre un niveau sans précédent de 10% en 2023 avec le début d’exploitation de nos ressources pétrolières et gazières.
Le PSE (Plan Sénégal Émergent) est une vision et un chef d’œuvre du Président Macky Sall. La projection de 2035 est réalisable et le pays se trouve sur la bonne orientation pour devenir un exemple à suivre en Afrique et partout dans le monde. » M.Ngom de mettre son intervention à profit pour s’incliner la mémoire du défunt Pape Benoît 16: »Je ne saurais terminé sans présenter toutes mes condoléances les plus attristées à la communauté chrétienne suite à la disparition du Pape Benoît XVI. Paix à son âme ! En cette nouvelle année, recevez tous mes voeux de paix, de bonheur, de santé et de prospérité. Que l’année qui commence soit pleine de joie et de sérénité.Que Le Très Miséricordieux veille sur notre Mère Patrie le Sénégal ! ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici